Comme une envie de printemps

Bienvenue sur mon blog!

Je dois vous avouer que ça fait des jours que je pensais à cet article, et je ne savais pas trop par où commencer, d’ailleurs je ne sais toujours pas bien… Et puis au bout d’un temps il faut se lancer, un peu comme la grande sœur qui te pousse dans l’eau quand tu apprends à nager, tu vois le genre? Bon bah là c’est pareil, et quoi de mieux que de commencer par un vernis pour accueillir le printemps. J’ai choisie Fiji d’Essie.

Fiji mise en page

 

J’avais envie d’un vernis clair mais pas transparent non plus, quelque chose qui mette joliment les mains en valeur sans trop en faire. Alors j’aimerais vous dire que je fais partie de ces filles qui ont les ongles vernis toutes les semaines, mais non, des fois j’ai juste la flemme.

Le pinceau est large et arrondi ce qui devrait, en théorie, faciliter l’application. C’est sans compter sur la texture du vernis que j’ai trouvé assez épaisse et opaque. Qu’est ce que ça veut dire? La première sera moche. J’ai dû me faire une main pour comprendre que la première couche devait être fine, c’est à partir de la seconde que ça commence à prendre forme. Apres deux couches, et une de top coat pour protéger, voila le résultat.

Fiji presentation flaconFiji ongles

Il a tenu quatre jours sans problèmes. Je pense que le coup de main est à prendre, mais je l’ai définitivement adopter.

Et vous quel est votre vernis du printemps?

Laisser un commentaire

