Produits terminés #1

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui je vous retrouve pour un article beauté à savoir les produits terminés ces dernières semaines, c’est parti!

Empties blog definitif

Johnson’s Baby powder:

Pas forcément le produit le plus glamour on est d’accord mais tellement régressif. J’adore utiliser cette poudre qui sent le bébé propre quand ma peau est irritée, après l’épilation, ou lorsque les températures remontent. Bonne petite poudre qui fait son job et laisse la peau douce, sèche et délicatement parfumée. Son ouverture en poudrier est plutôt pratique. Après si on aime pas l’odeur de bébé je ne peux rien pour vous ma tite dame.

Bioderma Sensibio H2O:

Cette eau micellaire enlève parfaitement le maquillage le plus coriace, même le waterproof. Pas besoin de frotter, un coton imbibé pendant quelques secondes sur les paupières, on fait glisser et le tour est joué! Un classique qui se retrouve automatiquement sur mes étagères.

Sanoflore Véritable Eau Florale Fleur d’Oranger: 

Utilisé le matin sur un coton ou en pulvérisation afin de rafraîchir la peau sans l’agresser, ce produit est destiné à la base aux peaux sèches, mais ma peau mixte l’a parfaitement toléré les matins un peu frisquet. Odeur très agréable, si comme moi vous aimez la fleur d’oranger à toutes les sauces, foncez!

Avène Cleanance Gel nettoyant:

Gel nettoyant contenant de l’eau thermale d’Avène, ce gel doux nettoie la peau sans l’agresser et la matifie: utiliser le soir pour parfaire le démaquillage la peau est nette, fraîche et n’est pas desséchée. La contenance de 200ml est plus que correcte pour une utilisation uniquement sur le visage. Le bouchon qu’il faut pivoter pour ouvrir est assez pratique en voyage.

Clarins Double Sérum:

J’ai découvert ce sérum car mon sérum habituel ne faisait plus son job: ma peau était sèche et tirait énormément en journée, le maquillage craquelait… Que du bonheur. Ce sérum est composé de deux parties: une contenant les lipides (le gras donc) et une contenant l’eau dont la peau a besoin. Les deux parties sont séparées dans le flacon mais ne forment qu’un seul produit à la sortie. Dès la première application j’ai senti que ma peau retrouvait son confort et son bombé! L’odeur de plante est assez forte ce qui peut gêner. Etant également un puissant anti âge, et son prix étant assez élevé je l’utilise en cure de trois mois pendant l’hiver  quand ma peau est vraiment au plus mal. Bon produit que je rachèterais sûrement.

Caudalie Polyphenol C15 Huile de nuit Détox:

Si pour toi huile = peau grasse, boutons, etc… détrompe-toi. C’était vrai du temps de nos grands-mères mais la science a évolué et pondu de vrais petits miracles en flacons. Cette huile sèche (qui pénètre instantanément) et 100% végétale, se présente sous forme de pipette et s’utilise seule ou sous la crème de nuit. Elle est destinée aux peaux surmenées, soumises au stress et à la pollution. Si comme moi ta peau tire la tronche en hiver par manque de lumière cette huile est parfaite. Sauf peut-être l’odeur  d’herbe fraîche qui reste sur la peau le temps qu’elle pénètre. On s’y fait, mais l’impression d’avoir plonger la tête dans le gazon peut surprendre la première fois. Heureusement la peau est lissée, douce et reposée le matin.

Garnier Réparateur Trésor de Miel:

Composé de miel (pour nourrir et assouplir), de propolis (pour protéger), et de gelée royale (pour régénérer), c’est la crème doudou de l’hiver pour les peaux sèches. La texture aérienne et fouettée met un peu de temps à pénétrer mais est tellement agréable en hiver. Son petit prix en fait un indispensable.

Nuxe Rêve de Miel Baume lèvres:

On continue sur la lancée des produits doudou de l’hiver, ce baume est une pure merveille. Appliqué en couche épaisse le soir il nourrit et répare les lèvres gercées ou desséchées jusqu’au matin, c’est-à-dire qu’il en reste encore quand tu te lèves. La texture est épaisse et sent bon le pamplemousse, au matin les lèvres sont douces et assouplies. Je n’ai pour l’instant pas trouvé d’équivalent.

Sephora Craig & Karl Bain douche Pivoine:

Ce gel douche était une édition limitée il me semble. Ça mousse, ça sent la pivoine, rien de bien transcendant sous la douche.

Urban Decay Mascara Perversion:

Si tu veux du volume, de la longueur et des cils bien noirs ce mascara a tout bon. J’ai l’impression d’avoir des faux cils quand je le porte. Il enrobe et galbe bien les cils, ne s’effrite pas et a une formule nourrissante. Seul bémol la tenue: il est ultra tenace, prévois un bon démaquillant.

Voilà c’est tout pour cette première edition, j’espère qu’elle vous aura plu!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

