N’est pas Jennifer Lawrence qui veut…

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui nous allons parler lèvres, et plus précisément des nouveaux Dior Addict Lipstick. Si tu es passée à côté de ces petites merveilles, voici à quoi ça ressemble:

Dior Addict presentation.jpg

Alors sublime ou sublime? J’ai résisté pendant longtemps, mais malheureusement (ou pas) mes dernières vacances et virées shopping avec ma maman et ma sœur ont eu raison de moi. J’ai donc, après 30 minutes à tous les swatcher, craqué pour la teinte 579 Must-Have, un rose tirant légèrement sur le fushia mais très discret.

La présentation est soignée et travaillée avec des reflets hologrammes dans les tons argentés. Tellement beau qu’on ose à peine y toucher (bon j’avoue ça a duré 30 secondes avant que je passe à l’attaque). Et alors praticité mes enfants, le tube est aimanté, et donc? Ça ne s’ouvre pas dans ton sac a main, et ça on aime.

Dior addict zoom

Le rouge est composé de deux parties: la couleur enrobe un cœur hydratant avec les lettres CD sur toute la longueur du tube, comme ça l’hydratation est toujours là. La brillance est bien présente, mais c’est une brillance saine genre « j’ai des lèvres sublimes par nature », pas une brillance pouf pouf, tu vois? Juge par toi même.

Processed with MOLDIV

La brillance tient quelques heures pour ne laisser que la couleur ensuite, mais le confort est toujours là comme avec un baume.

Son prix reste élevé, 34.95 euros chez Sephora si je ne me trompe pas, en même temps ça reste Dior. On va dire que c’est une folie à utiliser jusqu’au dernier gramme!

Alors non tu ne vas pas te transformer en bombe magnifique prête à sauver le district 12, mais tu auras des lèvres sublimes pour le printemps, et c’est deja pas mal.

Alors tenté(e)s?

 

Laisser un commentaire

