Mini Beauty Blender deviendra grand

Bonjour tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour parler des fameux Beauty Blender. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas il s’agit d’une éponge à maquillage inventée par la make up artiste Rea Ann Silva en 2007. Elle s’utilise mouillée et vous promet un teint unifié et une couvrance optimale, sans que vous ayez l’impression de poser au musée Grévin.

Je coupe le suspense de suite, je suis déjà fan de sa grande sœur rose, j’étais donc curieuse de voir ce que ces deux petites choses toutes mignonnes pouvaient faire. Alors gadget ou indispensable?

Comme vous le voyez c’est petit. L’objet s’utilise mouillé, une fois passé sous le robinet on enlève l’excédent d’eau, avec du papier absorbant si besoin. Comme sa sœur elle gonfle pour atteindre deux fois sa taille.

Beauty Blender comparaison

C’est simple a utiliser, je tapote, tu tapotes, il tapotes, etc…Et le rendu est vraiment naturel je trouve.

                                           AVANT                                                     APRES

On ne va pas se mentir on peut parfaitement faire son maquillage et vivre sa vie avec le Beauty Blender original (rose). Mais mais la petite éponge est bien plus précise pour certains endroits (type coin interne de l’œil, haut des pommettes, arc de cupidon…). Elle n’est pas conçue pour une utilisation du visage, mais pour le contour de l’œil, ou un travail de précision. Vous allez me dire je pinaille, oui, mais pour des gens c’est important.

BBlender finale

Et franchement c’est pas trop mignon?

2 réflexions sur “Mini Beauty Blender deviendra grand

  1. Nati dit :

    J’ai utilisé le beauty blender il y bien des années, et j’aimais bien, mais pas assez pour la racheter. Enfin, ici en Suisse c’est très chère. Depuis, j’ai testé toute sorte de « copies » avec plus ou moins de succès. Maintenant j’ai aussi une « mini » éponge versión copié et c’est pas mal, mais comme tu di je pourrais aussi m’en passer.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

