Boostez-vous avec les Boosters de Clarins

Bonjour week end !

Enfin! Après une semaine bien chargée voici venu le temps de se relaxer un petit peu. Alors attention, gros coup de cœur en vue dans ma salle de bains ! Désolé, j’ai tué le suspense, je sais… Bon bah voilà voilà l’article est fini! Mais non je plaisante, restes donc ces petites choses méritent vraiment que l’on s’y attarde un peu plus.

Les boosters de Clarins qu‘est-ce que c’est ?

L’idée de base du produit repose sur le fait que notre peau est le reflet de notre état général de santé, celle-ci a donc parfois besoin d’un petit coup de pouce. Tout comme notre corps en période de creux, on peut lui apporter ce qui lui manque par le biais de compléments. On connaît les compléments alimentaires, et bien Clarins innove dans le domaine du soin et nous propose des compléments pour la peau ! Trois boosters pour trois besoins spécifiques :

Le Booster Energy: enrichi d’un extrait de ginseng pour tonifier, apporter de l’éclat et de l’énergie aux peaux fatiguées.

Le Booster Repair: à Base de mimosa tenuiflora qui permet de réduire l’inconfort et les rougeurs des peaux sensibles.

Le Booster Detox: enrichi d’un extrait de café vert afin de débarrasser la peau de tout ce qui l’a ternie, tabac, pollution, toxines… Et lui apporter ainsi de l’éclat.

Alors comment ça marche et surtout comment les utiliser?

Contrairement aux sérums qui eux s’utilisent sur la durée, les boosters sont des compléments et non des soins à proprement parler, mieux vaut donc les utiliser ponctuellement ou en cure de quelques jours ou quelques semaines.
D’autant que le produit est très concentré en actif, la preuve en est la liste des ingrédients a été réduite au maximum pour ne garder que l’essentiel. J’aime l’idée de booster son soin quotidien, uniquement quand on en ressent le besoin, on n’a pas à y penser tout le temps et c’est moins contraignant.

Les flacons sont sobres mais avec des couleurs pétantes, choses que j’adore pour cette période de l’année. Ils se présentent avec une ouverture un peu comme une pipette en haut pour faire sortir le produit, et une partie un peu molle à la base du flacon, ce qui va permettre au produit d’être dosé correctement quand on appuie dessus. Pratique.

En ce moment j‘utilise le Booster Energy le matin pour réveiller ma peau et mon teint car cette période étant assez chargée, je n’ai pas forcément envie darriver avec une tête de déterrée au travail ou de faire peur aux enfants dans la rue, on n’est jamais trop prudent. L’utilisation est toute simple, on met une noisette de sa crème habituelle au creux de sa main avec quelques gouttes de booster, on mélange, on applique et roulez jeunesse !

Processed with MOLDIV

Le nombre de gouttes varient selon l’état de fatigue de la peau. Si malgré quelques heures de sommeil, tu as quand même une petite mine, j’utiliserais trois gouttes, cinq si t’es vraiment bien déchiré(e). Oui ça arrive ne nous mentons pas, heureusement le résultat est au rendez-vous : la peau est lissée et plus lumineuse, comme après une bonne nuit de sommeil.

Le soir, j’ai plus tendance à utiliser le Booster Detox, car pour moi la détox de la peau se fait mieux la nuit quand les cellules se renouvellent. Après une journée passée dans la pollution, et les fumées de cigarette par-ci par-là, j’ai envie d’apporter un tit coup de nettoyage. L’effet pour celui-ci m’a vraiment bluffé, la peau est toute lisse, rebondie, j’ai remarqué que mes pores étaient moins dilatés et que mon teint était de moins en moins dégueulasse. Bref, un sans-faute !

Et comme je suis sympa, je vous donne ma tite astuce, ceci s’adresse exclusivement à vous mesdemoiselles et mesdames : utilisé avant ma semaine fatidique du mois, je n’ai eu aucun bouton, pas un seul, rien, nada, alors qu’en général, c’est la floraison.Ça marche aussi si vous faites une overdose de saucisson ou de sucre ce qui en général à cette période du mois n’est pas rare, n’est-ce pas ?

Alors certes 39€ pour 15ml ça donne à réfléchir, mais l’utilisation étant vraiment restreinte pour le résultat obtenu, le produit dure hyper longtemps.

Processed with MOLDIV

J’ai donc intégré sans mal ce duo dans ma routine du printemps, qui lui par contre n’arrive que trop tard à mon goût. Et vous avez-vous succomber ?

Publicités

8 réflexions sur “Boostez-vous avec les Boosters de Clarins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s