Clarins BB Skin Detox Fluid que vaut elle?

Bonjour tout le monde !

Je vous propose aujourd’hui de continuer notre petite aventure détox vers le printemps avec ce nouveau produit que Clarins a sortie cette année. Après les boosters de Clarins voici donc la BB Skin Detox Fluid! Qu’est-ce que c’est donc ?

Petite soeur de la BB Skin Perfecting Cream, cette nouvelle version a été pimpée d’extraits de graines d’acérola qui participe à la bonne oxygénation de la peau, mais aussi d’aloe vera et acide hyaluronique. Rien que ça ? Tandis que sa grande sœur était plus portée sur le côté make-up, celle-ci se veut plus soin.

Processed with MOLDIV

Clarins nous promet donc une peau unifiée, lumineuse, et protégée grâce a son SPF25 composé uniquement de filtres minéraux et son complexe exclusif anti-pollution. Cette crème tient-elle ses promesses, réponse en images, j’ai choisie la teinte 00 fair, la plus claire. Le tube est pratique avec sa pompe qui délivre la quantité parfaite, une pression suffit pour tout le visage.

Processed with MOLDIV

Ci-dessous, je suis nue. Mais non enfin, nue de peau ! Vous excuserez mon teint légèrement irrégulier et mes pores apparents. C’est, on ne peut plus naturel, comme le thon ! Mais en bonne âme que je suis, j’ai décidé de mettre mon hésitation de côté pour les besoins du blog. Elle est pas gentille la petite ?

Processed with MOLDIV

AVANT

Et voici donc après. On voit bien que le teint est plus unifié et lumineux.

Processed with MOLDIV

APRES

Je pense que les photos montrent bien ce que cette crème a dans le ventre: la couvrance est bonne, mes traces d’acné, vestiges de mon adolescence (merci Dame Nature) ne sont plus visibles et j’ai le teint beaucoup plus vivant, moins triste quoi, la luminosité ne s’éteint pas durant la journée.

La crème est fluide comme son nom l’indique, et s’étale bien, rien à signaler. Par contre elle a une texture un peu particulière : lorsqu’on l’étale celle-ci s’apparente à de la poudre, donc pas besoin d’attendre mille ans, on peut poursuivre son maquillage sans soucis, pratique si comme moi, vous êtes souvent en retard.
Ça reste une BB crème, donc plus léger qu’un fond de teint, mais je trouve qu’elle est parfaite pour les beaux jours où l’on veut laisser sa peau respirer un peu.

Elle existe en 4 teintes, au prix de €37.50. Petit bémol pour celles qui vivent en Angleterre, on ne peut pas la trouver partout, mais on peut la commander sur internet. C’est pas géniale ?

2 réflexions sur “Clarins BB Skin Detox Fluid que vaut elle?

Laisser un commentaire

