Lipstick is my Vice par Urban Decay

Bonjour tout le monde !

Mes amis, nous sommes (enfin) le 5 juin ! Pour certaines, cette date ne veut absolument rien dire, à part qu’on est dimanche, rassurez-vous, on vous aime quand même cest pas grave. Mais pour les accros aux rouges à lèvres, c’est sûrement LA date tant attendue, celle écrite sur nos calendriers depuis des semaines.

Urban Decay lance aujourd’hui sa nouvelle collection de rouge à lèvres Vice. Au jour d’aujourd’hui, c’est le plus gros lancement de la marque : 100 rouges à lèvres, 6 textures différentes (crémeux, mat, super mat, brillant, irisé, et métallique), et 50 crayons à lèvres. Autant dire que chacun et chacune d’entre nous peut y trouver son bonheur. Cette nouvelle collection est donc lancée officiellement aujourd’hui aux Etats-Unis et arrivera petit à petit dans les magasins du monde entier cette semaine, surveillez donc les rayons.

Certaines couleurs seront des exclusivités Sephora et d’autres non, et oui c’est pas forcément facile de caser 100 couleurs dans un seul et même magasin, il va donc falloir butiner si on recherche une couleur en particulier. On retrouvera certaines couleurs qui faisaient partie des collections limitées, celles déjà existantes ont été reformulées, et les nouvelles.

La marque a choisi l’actrice et mannequin over tatoué Ruby Rose, qui est juste sublime disons-le et représente parfaitement le côté rebelle de la marque, pour incarner cette collection.

Ruby rose

Voyons la chose en détail voulez-vous.

La nouvelle formule de ces petites merveilles est enrichie en aloès vera, jojoba, avocat, et huiles de babassu pour nourrir et adoucir les lèvres. Ainsi qu’au beurre d’illipé pour hydrater en continu, et vitamine C et E pour apporter une pointe d’antioxydants. Autant dire que la formule a été travaillée et donne déjà envie d’être testé !

Je vous laisse avec les premières images des rouges à lèvres, qui ne sont pas classés par textures. Dommage, on va devoir se rendre en magasin pour les tester…C‘est bête hein ?

Vice 100 lipsticks

Vice 100 lipsticks 2

Vice 100 lipsticks 3

Vice 100 lipsticks 4

Et vous portez-vous du rouge à lèvres au quotidien ?

Qui d’entre vous se laissera consumer par le Vice ? 

xxx

Publicités

5 réflexions sur “Lipstick is my Vice par Urban Decay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s