Monday Shadow Challenge: le taupe

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui après une semaine d’absence et donc assez chargée pour ma première participation au Monday Shadow Challenge.

Pour celles qui ne connaissent pas le Monday Shadow Challenge ou MSC pour les intimes, a été conçu par Séverine du blog Pimpante et rafraichie: chaque semaine, une couleur est proposée et un maquillage doit être conçu autour de cette même couleur. Forcément à force de voir certaines d’entre vous y participer, j’ai eu moi aussi envie de me (re)plonger dans mes fards et palettes.

J’ai certes un peu déchanté lorsque j’ai appris la couleur de la semaine: le taupe. Ce n’est pas une couleur que j’utilise souvent, et je me suis rendu compte que j’avais beaucoup de mal à la distinguer du gris, mauve, etc. Heureusement la couleur est bien plus jolie que la bestiole (beurk) et les filles ont été hyper chaleureuses sur la page Facebook!

Je vous présente donc mon look taupe (bien que je ne sois pas entièrement convaincue par les couleurs utilisées ^^ maintenant que c’est fait…)

IMG_0559

J’ai pour ce faire utilisé ma palette Naked 3 qui contient principalement du rose, mais contient quelques nuances de taupe, il me semble, si si là tout à droite.

naked 3

L’objet du délit de plus près.

Naked3 2

J’ai donc commencé par m’occuper des yeux, comme ça s’il y a des chutes de fards, elles seront nettoyées lorsque je ferais mon teint plus tard.

J’ai d’abord posé Darkside (deuxième en partant de droite) dans le creux de paupière pour apporter un peu de profondeur, puis Mugshot (troisième en partant de droite) en coin externe. Pour finir, je trouvais que c’était beaucoup trop sombre à mon goût, j’ai donc appliqué Burnout (troisième en partant de gauche) au centre de la paupière histoire d’illuminer un peu tout ca. Pour finir, j’ai prit Blackheart (tout à droite) et j’ai dessine un V au coin externe de ma paupière en estompant bien pour qu’il n’y est pas de vilaines démarcations.

J’ai ensuite travaillé mon teint avec le Forever de Dior, une touche d’anti-cernes Urban Decay et le tour est joué !

Processed with MOLDIV

Excusez les quelques poils qui repoussent, l’Atelier du Sourcil m’attends^^

Processed with MOLDIV

J’espère que ce maquillage vous a plu, moi je m’en vais de ce pas voir ce que les autres participantes ont fait.

Et vous utilisez vous beaucoup de taupe dans votre maquillage de tous les jours ?

Publicités

17 réflexions sur “Monday Shadow Challenge: le taupe

  1. Jacinta20 dit :

    Coucou. Très joli ce make up, ça te va bien. J’aime beaucoup la couleur taupe, je n’ai pas la palette Naked mais une de chez Make Up revolution qui est pour moi un dupe. Les fards sont vraiment jolis. Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Lea dit :

    Coucou chouchou 😊 J’aime énormément ce maquillage des yeux! Ça te va bien!! Faudrait que je me lance un jour avec les fap (j’attends ta leçon :-))
    Rien à voir, comment trouves-tu le Forever de dior?
    Lea xxx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s