Produits termines #2: au revoir hiver, bonjour printemps

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour la deuxième édition de mes produits terminés. En presque deux mois, j’ai eu le temps de finir pas mal de choses, et heureusement parce que mon dieu que ça a été long pour certains produits ! Vous êtes prêts ?

produits finis 2

Eau Thermale d’Avene: vous risquez de voir souvent ce produit, c’est un de mes classiques. Un petit pshiit après la douche histoire d’enlever le calcaire et d’apaiser la peau.Cette bouteille est en permanence sur mes étagères.

Aroma-Perfection de Nuxe: c’est une lotion purifiante pour les peaux mixtes à tendance grasse. Je lai retrouvé par hasard au fond de mes placards et voulais la terminer avant d’en attaquer une deuxième. Bonne odeur fraîche, resserre les pores... Seul problème, elle contient un extrait d’huile de ricin… Je me retrouvais donc à devoir épiler mes sourcils presque toutes les semaines sous peine d’avoir des buissons non taillés au-dessus des yeux O_0

Go Fresh de Dove à la grenade: La version compressée, 75ml au lieu des 150ml vendu normalement, et le mieux c’est que ça dure aussi longtemps! J’ai adoré son odeur d’été, le produit empêche bien de transpirer, ce qui peut être pratique quand on frôle la canicule à 15 degrés en Angleterre…Oui tu as bien lu 15 degrés, canicule, pour du vrai…

Hydrabio H2O de Bioderma: J’utilisais la version rose pour les peaux sensibles, mais dernièrement ma peau était assez déshydratée et tirait sur les joues, je voulais donc voir si cette version faisait la différence. J’ai effectivement vu que ma peau tirait beaucoup moins durant la journée, mais aussi après le démaquillage, un bon point donc.

Exfoliant Doux Confort de Bio Beaute de Nuxe: j’adore cet exfoliant qui sent délicieusement les fruits rouges. La texture crème est un peu épaisse et difficile a appliquer au début, mais une fois réchauffée contre la peau celle ci se transforme en lait, puis en huile, une fois rincée. Je le rachète dès que je peux.

Multi-Active Jour de Clarins: alors comment dire… C’est le produit dont j’ai eu du mal à voir le bout, pas parce que je n’ai pas aimé au contraire, mais 50ml faut les finir! La texture est assez épaisse donc parfaite pour l’hiver, l’odeur est très agréable, et la peau est toute douce et rebondie des la première utilisation, un vrai bonheur.

Multi-Active Nuit de Clarins: pareil la contenance est grande donc le pot va vous durer un moment, ce qui est bien vu le prix, une toute petite quantité suffit. L’odeur est un peu plus prononcée ce qui peu en gêner certaines, mais la texture est très réconfortante et enveloppante. C’est la crème doudou de l’hiver quoi.

Ultra Doux Délicatesse d’Avoine de Garnier: j’avais testé la version miel en hiver, mais pour rentrer dans le printemps je voulais quelque chose de plus léger aussi bien en terme d’odeur que de texture. Cette crème est parfaite, elle parfume délicatement le corps, l’odeur est fraîche, la texture pénètre vite… Encore un produit que je rachèterais lors des beaux jours.

Sérum Hydrance Optimale d’Avène: retour au base. Ce sérum a été le premier que j’ai pu m’acheter avec mes sous lorsque j’étudiais, faisant une confiance absolue a Avène, je voulais apporter l’hydratation dont ma peau avait besoin. Ce sérum apporte une bonne dose d’hydratation, et ne coûte pas très cher, la peau reste confortable tout au long de la journée. Si vous avez la peau déshydratée je vous le recommande.

Et bah voila, finalement je trouve que finalement la moyenne est pas mal pour deux mois. J’espère que cette article vous aura aidé a vous faire un avis pour vos prochains achats.

Publicités

4 réflexions sur “Produits termines #2: au revoir hiver, bonjour printemps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s