Eau de soin Hydrabio de Bioderma, le spray qui va révolutionner ton été

Bonjour à toutes!

J’espère que vous allez bien en ce début d’été, timide certes mais on y croit. On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un nouveau produit, qui n’est pas si nouveau que ça puisque sorti l’année dernière j’arrive un peu après la bataille, que voulez vous mieux vaut tard que jamais: l’eau de soin Hydrabio de Bioderma

IMG_0399[1].JPG

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas il s’agit de la première eau de soin protégeant des UV mise sur le marché. Bon forcément depuis d’autres marques s’y sont mises.

Comme dit la marque « Pour la 1ère fois, une eau hydrate et protège parfaitement des UV et du vieillissement prématuré de la peau, en un seul geste à renouveler dans la journée. Aussi invisible qu’efficace, cette brume fine devient un nouveau réflexe multi-protecteur. Le complexe breveté Aquagenium stimule la peau afin de s’hydrater elle-même en continu ; le brevet Bioprotection Cellulaire, couplé à un complexe de filtres solaires, réactive de l’intérieur les défenses naturelles de la peau. La peau est plus forte, plus résistante et retrouve tout son éclat. Durablement »

Alors est ce que ça marche vraiment cette histoire? 

Oui à condition de l’utiliser correctement. Etant une eau protectrice, celle-ci contient des filtres solaires qu’il faut soigneusement mélanger, c’est pourquoi il faut bien secouer le produit, puis l’appliquer à 10 centimètres du visage. Après ça on ne touche plus et on laisse sécher! Certes la protection est modeste, 30SPF mais elle est tout de même là ce qui est bien pratique si on va boire un verre en terrasse ou à la sortie du boulot et que l’on veut vraiment protéger sa peau du soleil. De plus celle-ci apporte à la fois l’hydratation dont la peau a besoin, du deux en un c’est tout bénèf.

J’ai trouvé que le produit était certes pratique mais n’est vraiment pas apprécié le côté collant du produit une fois séché, ou les traces blanches si on en mets trop (je suis coupable) bien que la texture soit hyper fine. Je dois tout de même reconnaître que les laboratoires ont fait une véritable prouesse avec ce produit là.

Alors est ce que je recommanderai ce produit malgré ces petits défauts?

Oui, oui et oui! La protection solaire c’est la base, comme on dit sortez couvert (ok je sors). Plus sérieusement ce produit est hyper pratique et peut être appliqué, et ré-appliqué en journée par dessus le maquillage sans problèmes. On peut enfin avoir une protection solaire de ville sans se toucher le visage avec nos mains pleines de microbes ou autres gracieusetés que seule la ville sait nous offrir ( vive les transports en communs, les gens qui toussent et compagnie…). Je précise que ce n’est pas une protection convenable pour la plage où il est nécessaire d’avoir une protection plus costaud qui resiste à l’eau et le sable. Si par contre vous êtes la citadine d’été, plus la peine de faire le choix entre maquillage et protection solaire à l’arrivée des beaux jours, vous pouvez ressortir vos pinceaux l’esprit tranquille et conserver votre capital soleil au top.

Et le prix dans tout ça?

Moins de 10€ les 50ml, c’est plutôt accessible, d’autant que le produit dure bien un mois avec une utilisation quotidienne.

Et vous l’avez vous testé, et qu’en avez vous pensé?

Publicités

2 réflexions sur “Eau de soin Hydrabio de Bioderma, le spray qui va révolutionner ton été

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s