Monday Shadow Challenge: Kaki d’été

Hello hello à vous toutes!

Ayant un peu le moral dans les chaussettes avec cette histoire de Brexit, j’ai tout de même décidé de participer cette semaine pour me changer les idées, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça à fonctionner, j’ai déjà hâte de découvrir la couleur de la semaine prochaine! Cette semaine le Monday Shadow Challenge a décidé de mettre en avant la couleur kaki.

Je ne sais pas vous, mais moi je suis ravie de cette couleur. Déjà parce que je l’avais dans mes tiroirs donc je n’ai pas eu besoin de faire du shopping (oui le MSC me donne une excuse pour aller au Sepho^^), et puis parce que c’est une couleur qui s’accorde avec tous les iris, une aubaine.

Voici donc le look que j’ai réalisé cette semaine.

IMG_0685[1].JPG

J’étais en vacances cette semaine, et naïvement je suis partie avec quasiment aucun maquillage genre « Non mais je vais faire une détox makeup, c’est bon pour ma peau » avec secouage de cheveux. Quedalle l’appel du MSC a été plus fort. J’ai donc dû squatter ce que ma sœur et ma moman avait dans les tiroirs.

IMG_0691[1].JPG

Produits utilisés:

Palette Sweet Peach de Too Faced

BB Skin Détox Fluid de Clarins 

Bulletproof de Too Faced

Base d’ombre à paupières Primer Potion Anti âge d’Urban Decay

Bronzer Hoola de Benefit

Blush Spell Bound de Makeup Geek

J’ai commencé par unifier mon teint avec la BB crème de Clarins, beaucoup plus léger qu’un fond de teint classique, ça me permet d’unifier plus en légèreté. Je réserve le fond de teint aux mois d’hiver en général. Puis j’ai travaillé mes sourcils qui sont enfin passés par la case épilation.

Passons ensuite au travail des yeux. J’ai tout d’abord appliqué la couleur Candied Peach, un orange pêche assez chaud parfait en couleur de transition, avec un pinceau estompeur dans le creux de paupières.

Puis avec un pinceau un peu plus précis je suis venue mettre la couleur Charmed I’m sure uniquement dans le creux de paupières sans déborder. Ceci afin de définir précisément le creux.

On passe ensuite au cœur du makeup avec Delectable, un violet profond appliqué au coin externe et interne de la paupière. Le milieu de la paupière est laissé vide intentionnellement car c’est ici que l’on va appliqué Bless her Heart ou la couleur kaki avec un pinceau plat. Si besoin n’hésitez pas à remettre du orange en creux de paupière.

Un tit coup de bronzer et de blush histoire de réveiller tout ça, et un peu de baume sur les lèvres. Tadaaaa…. Qu’en pensez-vous?

IMG_0681[1].JPG

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

N’hésitez pas a visiter la page Facebook du Monday Shadow Challenge afin de découvrir d’autres inspirations.

 

Publicités

11 réflexions sur “Monday Shadow Challenge: Kaki d’été

  1. Barbara B. dit :

    Oh ne te laisse pas abattre par le brexit, tout va finir par rentrer dans l’ordre.. Ta détox make up a quand même duré 6 jours ahah ! En tout cas j’adore ton make up, il est juste superbe avec la petite teinte de violet c’est magnifique ! Plein de bisous ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s