Monday Shadow Challenge: soleil couchant en corail

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine, combien d’entres vous ont la chance d’être en vacances?

Le défi de cette semaine était de mettre en valeur la couleur corail… J’avoue que cette couleur ne m’a pas trop inspiré car je ne l’utilise jamais sur les yeux… pourtant on peut faire plein de jolies choses avec ^^ J’avais l’idée de partir sur un halo et puis comme vous pouvez le voir ça n’a pas trop marché, une fois devant ma palette je me suis un peu emballée=)

Processed with MOLDIV

Produits utilisés:

Anti-cernes Naked d’Urban Decay en medium light

Bronzer Hoola de Benefit

Fard Tuscan Sun de Makeup Geek, en aplat

Fard Sin city de Makeup Geek, en coin interne

Fard Fashion addict de Makeup Geek, en creux de paupière

Mascara Perversion d’Urban Decay

Processed with MOLDIV

Peu de produits utilisés finalement car j’ai « prit » des couleurs et voulait garder mon teint le plus naturel possible. Pour les cernes malheureusement c’est pas encore ça, heureusement l’anti-cernes existe ^^

Processed with MOLDIV

J’espère en tout cas que ce makeup un peu plus sobre vous plaira, j’ai hâte de voir ce que vous avez fait!

Et vous, est-ce une couleur que vous utilisez souvent? Ou au contraire l’a trouvez-vous difficile à porter?

 

21 réflexions sur “Monday Shadow Challenge: soleil couchant en corail

Laisser un commentaire

