Un peu de douceur…

Bonjour à toutes…

Je vous avoue que j’ai hésité à publier ce billet jusqu’au dernier moment…. Déjà parce que je n’ai pas de mots face à tant d’horreurs, mon cerveau se brouille, mon estomac se noue, ma gorge se serre…J’ai du mal à comprendre. Comprendre comment on peut en arriver là en tant qu’être…j’allais dire humain, mais vous comprendrez que ce mot ne peut simplement pas être utilisé…Être…? Je ne pense pas…

Je n’ai pas la prétention de faire de la politique, ou de créer un débat, ce n’est pas le but de ce blog. J’aimerais simplement partager avec vous quelques moments de douceurs, de VIE qui sont plus que jamais nécessaire dans ce monde…

Processed with MOLDIV

Une réflexion sur “Un peu de douceur…

Laisser un commentaire

