Youthmud de GlamGlow, le masque qui « chatouille »

Bonjour à toutes !

Le vendredi cest fini ! Fini la semaine, le boulot… Le vendredi signifie pour moi le repos et la glandouille…Le bonheur… Je fais partie de ces personnes qui se sentent bien chez elles et qui n’éprouvent pas forcément le besoin de sortir faire la fête. Oui, je suis casanière ou vieille pour certains et je prend ça comme un compliment ^^ Pour d’autres au contraire, qui dit vendredi, dit partyyy! Et quoi de mieux qu’un bon masque avant de sortir faire la fête?

J’ai récemment eu envie de tester celui de la gamme GlamGlow, le Youthmud mask, car beaucoup de blogueuses/youtubeuses en parlaient, il y a fort longtemps. Tu découvrira que j’arrive souvent après tout le monde ;) Je voulais donc voir si tous ce tintouin valait la peine.

Glamglow.jpg

Ce qu’en dit la marque:

« Conçu comme un soin « pro » de 10 minutes, ce masque est utilisé pour une mise en beauté immédiate par l’industrie du film à Hollywood, et en coulisses des défilés de mode.
Les ingrédients de ce masque Glamglow proviennent du fascinant pourtour méditerranéen, Cannes, St. Tropez et Monaco.
Ce masque au collagène hydratant de Glamglow peut être utilisé aussi bien par les femmes que par les hommes.
La technologie TEAOXI® (brevet en cours d’homologation) consiste à libérer progressivement et en continu des antioxidants puissants (EGCG Super-Antioxidants) et des Polyphenols, extraits des feuilles de thé!

Hollywood, Cannes et ses stars, son glow, les feuilles de thé et la promesse du résultat, rien que la description est tentante.

Effectivement, les feuilles de thé sont bien présentes, puisque quasiment entières dans le pot. Bon passons. L’odeur est hyper agréable, fraîche, ça donne envie de s’en tartiner allègrement le visage.

Le test

La texture m’a un peu surprise, car vraiment granuleuse, et un peu difficile à étaler, peut être que je n’avais pas mis assez de produit. Comme vous pouvez le voir ça ressemble vraiment à de la boue, avec des petits grains exfoliants et des feuilles de thé dedans.

glamglow texture.jpg

Mais ça n’a pas é le problème. Le temps de pose recommandé est de 5 à 10 minutes, honnêtement je ne pense pas avoir tenu aussi longtemps. Alors certes il est écrit « Une sensation de picotement est possible » … Mmh mmmh comment dire qu’on a pas la même définition de picotement. Au début ça allait, puis ça a commencé à me piquer, brûler, à tel point que je ne le supportais vraiment plus et j’ai  le retirer au bout de quelques minutes. Et pour l’enlever, il faut passer sous l’eau, et là les petites granules vont venir t’exfolier la peau yeaaaah. Autant dire que quand t’as le visage dans un état insupportable, les granules on s’en passerait bien…

glamglow texture 2

Conclusion

Soyons honnête le masque fonctionne, même avec quelques minutes de pose ma peau était beaucoup plus lisse, libérée d’impuretés, et mes pores resserrés,mais à quel prix ? Je ne pense pas que je retenterais l’expérience, c’était beaucoup trop agressif pour ma peau. Si vous avez la peau grasse, avec quelques signes du temps, je pense que ça pourrait convenir. Mais il faut garder en tête que chaque peau est différente, ce qui ne fonctionne pas pour moi peu parfaitement convenir à une autre. Au final, je suis contente d’avoir pris la version mini de 15ml au prix de 19.00 euros, la grande de 50ml est à 49.95 euros.

Avez vous teste ce produit ou d’autres de la marque ? Qu’en avez vous- pensez?

Publicités

10 réflexions sur “Youthmud de GlamGlow, le masque qui « chatouille »

  1. Jacinta20 dit :

    Coucou. J’ai failli en acheter un la dernière fois, mais ça n’était pas celui là, et c’est le prix qui m’a arrêté. Celui que tu présentes ne me conviendrait sans doute pas parce que j’ai aussi la peau sensible. Si j’ai l’occasion j’essaierai d’en tester un de la gamme. Bonne journée à toi bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s