Produits Terminés #3: l’été anglais…

Hello les filles!

Et voilà Septembre est arrivé, j’espère que votre rentrée et celle de vos petits bouts de choux s’est bien passée. On se retrouve en ce début de mois avec mes produits terminés cet été, et comme vous pourrez le voir il n’y a pas de makeup, mais je vous expliquerais ça dans un autre article 😉

Produits termine 3.1

Les produits corps

Produits termine 3.2

Gel douche Dove: Un de mes classiques sous la douche, j’ai beau essayer d’autres marques et savons j’y reviens souvent. J’adore son odeur qui me rappelle souvent ma maison et ma famille. Ce gel douche n’est pas desséchant même si moi j’ai besoin de mettre une crème hydratante après. La mousse est bien enveloppante et se rince facilement.

Gel douche Nivea à l’orange: J’ai acheté celui-ci exprès pour l’été, sa petite odeur d’orange me donnait la pêche quand j’avais un petit coup de mou. Comme pour le Dove la texture est vraiment enveloppante, douce…Hyper agréable à utiliser.

Sugar Crush de Soap&Glory: Gommage corps à base de sucre roux, citron vert, huile d’amande et graines de macadamia. J’adore les produits Soap&Glory pour le bain, les odeurs sont à tombés, les contenances importantes font que les produits durent longtemps, et la peau est toute douce et délicatement parfumé après. Je rachète celui ci tous les étés.

Déodorant Dove à la grenade: Anti-antiperspirant et sans alcool il est parfait pour les grosses chaleurs d’été. Pas qu’on en ait beaucoup au royaume de The Queen mais quand il y en a mieux vaut être prêt 😉

Les produits visage et mains

Produits termine 3.3

Crème hydratante mains aux fruits rouges d’Yves Rocher: J’ai adoré utiliser cette crème, et mes collègues de boulot aussi, principalement à cause de l’odeur qui est juste à tombé! Bien hydratante sans laisser de film gras, elle est top pour l’été. Il me semble que c’était une édition limitée, désolé…

Baume Spécial contour des yeux de Clarins: Crème hyper hydratante destiné aux peaux sèches, c’est le tube que je terminais de cet hiver o_O Il faut attendre que le produit pénètre avant de pouvoir se maquiller, ça vaut le coup car la peau reste hydratée toute la journée.

Dramatically Different Moisturizing Lotion: L’échantillon qui m’a fait acheter la version plus grande. C’est un excellent hydratant, qui remplace parfaitement le sérum l’été, car costaud mais léger. Je vous invite à lire ma revue plus en détail ici.

Facial Cleansing Oil, Huile démaquillante de l’Oréal: Cette huile marche super bien, son petit prix fait que je la rachète systématiquement même si j’aimerais en testé pleins d’autres. Démaquille parfaitement les yeux, visage et la bouche, même le plus coriace des mascaras n’y résiste pas. L’huile se transforme en lait au contact de l’eau ce qui permet de la rincer facilement et sans résidus.

Baume du sourire du Couvent des Minimes: Super baume aussi bien pour l’été que pour l’hiver en journée. D’habitude je ne suis pas fan des baumes en tubes car on se retrouve facilement avec les lèvres blanches. Ici c’est plutôt une jolie texture irisée.

Les produits maison

Produits termine 3.4

Savon liquide à la figue et grenade de Baylis&Harding: C’est l’édition limité de Noël, oui tu as bien lu, que je viens tout juste de terminer. Les 500ml posés dans ma cuisine m’ont duré une blinde, j’ai cru que je n’en verrais jamais le bout, bien que je l’utilise tout les jours, plusieurs fois par jour! Savon basique, mais l’odeur est vraiment super et oh so british.

Crème lavante au monoï de Sephora: Ce savon sent les vacances et ne dessèchent pas les mains car il ne mousse pas trop. Dommage que Sephora n’existe pas ici 😦

Produits termine 3.5

Voilà, j’espère que cette nouvelle édition vous a fait découvrir quelques produits.

N’hésitez pas à me dire en commentaires quelles sont les produits que vous avez le plus utilisés cet été, ou ceux que vous avez découvert.

3 réflexions sur “Produits Terminés #3: l’été anglais…

  1. samfully dit :

    La marque Soap & Glory me fait de l’oeil depuis un moment mais malheureusement elle est difficile à trouver en Belgique. :/ Je pense tester certains de leurs produits, et peut-être même celui dont tu parles dans ton article, la prochaine fois que j’irai en Angleterre. Bisous. 🙂

    J'aime

  2. Pollochone dit :

    J’adore les articles produits terminés ! Je vois qu’on utilise le même déo 😛
    Je n’ai jamais testé les autres produits. En ce moment, je cherche un contours des yeux… celui que tu présentes m’a l’air pas mal, surtout que j’ai le dessous de l’oeil hyper déshydraté 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

