Mes nouvelles vraies fausses résolutions beauté de la rentrée

Bonjour à toutes !

Si pour certains la rentrée signifie le retour sur les bancs de l’école ou au bureau, pour d’autres, elle est aussi synonyme de renouveau. C’est l’occasion de faire le tri, et de recommencer sur une base neuve. Quelle joie!

Je vous avoue que je ne suis pas du genre à prendre des résolutions, parce que je sais déjà que je ne les tiendrai pas ou que ce sera du va-et-vient… Cependant, j’aime bien essayer, surtout en Septembre. Oui, vous ne me verrez jamais faire une liste de bonnes résolutions en Décembre, questions de principe, je suis trop concentré sur Noël 😉

Je vous propose donc une petite liste de résolutions beauté, un peu fouillis. Certaines seront certainement tenues, d’autres… On verra bien 😉

Me lisser les cheveux toutes les semaines, histoire que ça ressemble a quelque chose. 
Sachant que ça frise sous la pluie et qu’il pleut 29 jours par mois… #onycroit

M’hydrater après être sortie de la douche, TOUS les soirs… o_O
Mes pieds aussi ont droit à la crème ! Ça t’évitera d’avoir mal aux pieds Eléonore…
Ah bon, il faut se gommer toutes les semaines ?
M’épiler les jambes tous les mois… Tous les deux mois, ça compte ? Bon ok tous les trois mois alors ?
Mettre du mascara si je me maquille le teint pour sortir… Sortir sans mascara, c’est comme sortir sans culotte, c’est possible mais bizarre.

Porter su rouge a lèvres, même pétant plus souvent. Partisane du moindre effort c’est moi 🙂

Ne pas tripoter mes lèvres!
Ne pas me maquiller si je n’en ai pas envie.
Dormir 10 heures par nuit, surtout en semaine. La blague…
Prendre soin de mes ongles parce que ça me fait plaisir et non pas parce qu’on arrive au stade critique cuticules, mains sèches, ongles longs…. o_O
Portez des couleurs sur les yeux, parce que, j’aime ça mais que je n’ose pas 😦
Reprendre le sport, malheureusement. En vrai, celle-ci devrait être en top de liste parce que si on pouvait éviter de faire fuir la faune aquatique lors de mes prochaines vacances ça serait cool 😉
Le mannequin sur la photo , cest pas toi, donc arrêtes de penser que vous pouvez avoir le même taux de non-cellulite ;) #acceptation
Manger équilibrer tous les jours de l’année… Mais ouiiiiiii C’est cela même ^^

Et vous est-ce que vous prenez des résolutions beauté à la rentrée ?

9 réflexions sur “Mes nouvelles vraies fausses résolutions beauté de la rentrée

  1. Mamounet dit :

    Bonjour Léo,
    Je sais que certaines de tes résolutions sont déjà tenues comme t’hydrater tous les soirs et te lisser les cheveux mais sais tu qu’avec tes cheveux bouclés tu es très belle aussi, foi de maman.
    Allez je te souhaite une très belle journée.
    Bisous

    J'aime

  2. Lucile dit :

    Super idée les resolutions de rentrée!
    Je vais t’en prendre quelques unes que je vais tenter de suivre comme:
    – s’hydrater toujours et encore!
    – se faire les ongles en temps et en heure 🙂
    – and last but not least: t’épiler régulièrement tu devras!!
    A l’année prochaine pour voir si on les a bien tenues 🙂
    Bisous!

    J'aime

  3. Pollochone dit :

    … Sortir sans mascara, c’est comme sortir sans culotte, c’est possible mais bizarre.
    Tu m’as fait mourir de rire, hahaha, j’adore !! 😀
    Je vais essayer de tenir aussi celle de l’hydratation, & pour le reste… bah de mon côté c’est :
    – arrêter d’acheter des marques qui ne sont pas cruelty-free.
    – essayer la cup.
    – tenir mon NoBuy.
    – toucher le pan de mes palettes !

    Voilààà pour moi, haha. Comme tu le vois, je suis plutôt en mode « écologie » & « responsabilité » de mon côté 😛 Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

