Mes produits sourcils du moment

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve après un petit moment d’absence, je suis très désorganisé, je le reconnais, mais mon objectif est de m’améliorer, je suis preneuse de bons conseils 😉

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler des sourcils. Pendant très longtemps, je les ai négligés, pas épilés, trop épilés… Certaines photos peuvent se perdre que ça ne me gênerait pas! J’ai commencé à m’en occuper assez tard quand je suis rentré à la fac, et depuis je ne retournerai pas en arrière ! Je me suis rendu compte qu’un sourcil peut être épilé, gardé son épaisseur, tout en ouvrant le regard une révélation. J’ai visité pas mal d’esthéticiennes à Lyon jusqu’à tomber en amour à l’Atelier du Sourcil dont je vous parlais ici. En quelques années, ma gamme d’outils et de maquillage à sourcils, c’est considérablement amplifié, je vous présente donc mes préférés.

Processed with MOLDIV

On commence avec mon préféré, forcément, le kit à sourcil Bullet Proof de Too Faced.

Processed with MOLDIV

Fourni avec le pinceau, il s’agit d’une crème poudre cire tout en même temps. Alors j’avoue au début jy croyais pas trop trop, je pensais me retrouver avec des sourcils à l’américaine, très voir trop sophistiqués. En journée, j’aime quand même qu’il y ait un peu de naturel. Et bien pas du tout la texture comble parfaitement les trous et permet d’avoir de jolis sourcils fournis, mais naturels. Le bonus la texture sèche en 60 secondes chronos et ne bouge pas de toute la journée, un produit pour tout faire au top. Le prix est quand même de 30 euros environ, mais le pot me dure un peu plus d’un an, c’est tout bénef.

Puis cet été Benefit a lancé toute une gamme dédiée aux sourcils, quand on connaît l’amour que la marque porte aux sourcils, on se doit de tester. J’ai donc choisi le Goof Proof Brow Pencil.

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV
J’avais beaucoup entendu parler des stylos à sourcils, notamment chez Anastasia Beverly Hills grande prêtresse du sourcil, mais je n’avais jamais testé . Là, il s’agit uniquement d’une texture crème en crayon, c’est très onctueux, ça glisse tout seul. Très pratique le matin quand on est en retard, on dégaine, on remplit, on estompe avec la brosse et basta ! Par contre ne faites pas comme moi qui me passe la main sur les sourcils en journée et me retrouve avec des sourcils bof bof, des traces, tout ça tout ça. 🙂 Le seul inconvénient, c’est qu’avec le temps le bout n’est plus aussi précis qu’au début. Bon en soit c’est pas bien grave, mais quand même.

Et le dernier que j’ai découvert, c’est le 3D Brow Tones toujours chez Benefit, que j’ai acheté sur les conseils d’Helene de Monblogdefille oui #jesuisunmouton

Processed with MOLDIV
J’ai été déçue au début, car je pensais qu’il ferait la même chose que le Gimme Brow que je possédait avant. Or celui-ci n’est pas là pour remplir les sourcils, mais pour leur apporter du reflet, nuance… Bon sur mes sourcils quasi-inexistants, seul, il ne fait strictement rien. Mais par-dessus le Goof Proof l’effet est top, discret, mais présent. Je n’aime pas quand les sourcils sont ternes et figés type je me les suis dessiné au marqueur, et ce produit les mets bien en valeur une fois les trous remplis. 😉

Processed with MOLDIV

Je change en saison des jours,mais disons que ces trois la sont les plus présents dans ma routine, avec un gros coup de cœur pour le Bullet Proof…^^

Et vous comment vous occupez-vous de vos sourcils?

Une réflexion sur “Mes produits sourcils du moment

Laisser un commentaire

