Ma jolie papeterie…

Hello hello,

Chaque année avec la rentrée et le retour des étudiants me vient l’envie irrépressible d’acheter de nouveaux cahiers, de nouveaux stylos Comme si ce nouvel agenda allait soudainement m’aider à être mieux organisé ; ce nouveau note book me rendrait plus créative, plus inspiré Peut-être pas, mais j’aime l’idée que pour pouvoir faire quelque chose, quelque chose de bien, il faut déjà commencer par avoir du bon matériel.

J’adore les papeteries en Angleterre, fun, coloré et décalé, on peut y trouver des choses complètement kitsches et mignonnes. J’ai donc décidé de vous présenter mes dernières trouvailles, dont la plupart me servent déjà pour 2017. 😉

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV
img_23421

Processed with MOLDIV

img_23401

img_23381

img_23371

Processed with MOLDIV

Est ce que Septembre a cet effet là sur vous aussi?

7 réflexions sur “Ma jolie papeterie…

  1. fortybeauty dit :

    Tu sais que mes amies anglaises, quand elles rentrent au pays, font toujours le plein dans les papeteries ? Elles trouvent qu’en Angleterre, elles sont mille fois plus sympas et moins chères qu’en France. Tu as l’air de confirmer 😉
    Bises

    J'aime

  2. Pollochone dit :

    Ouuuuh des licornes ! Je dis oui ! 😀
    J’adore, comme toi, les papeteries et tout ce qu’on peut y trouver, j’achète aussi des tas de choses pendant la rentrée juste pour m’organiser etc, alors que la plupart du temps ça ne fonctionne pas. Bon, ceci dit cette année ça fait partie de mes bonnes résolutions, et je commence à y arriver. Avec l’aide de mes beaux cahiers et stylos, hihi.
    C’est quoi les petits bonbons là ? Des gommes ?! Comment ils sont trop cute *-* J’adore ! & les marqueurs ont l’air d’être trop agréables à utiliser.
    Bisous miss !

    J'aime

  3. Barbara - Jedisouimaisnon dit :

    Je suis exactement pareille! Je regrette les cours pour une seule chose : les courses de rentrée! Avoir de jolis stylos tout neufs, des cahiers tout neufs (ou des classeurs), une jolie trousse avec des stylos de couleur pour te motiver! Mais pourtant, je ne peux pas m’empêcher de passer par le rayon fournitures à chaque fois que je fais les courses ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

