Monday Shadow Challenge: douceur électrique

Bonjour tout le monde !

Désolé, je suis légèrement à la bourre avec mon article, la faute à mon rhume et la reprise du boulot. Donc sans plus attendre le makeup de ce jour, la couleur choisie par Séverine était le violet électrique. Bon, mes yeux ont légèrement, beaucoup, de mal à différencier certaines couleur, violet, fushia, lavande tout ça est un peu pareil pour moi ^^ Mais j’essaye de m’améliorer, voici donc ce que j’ai réalisé avec mon violet électrique.

Processed with MOLDIV
J’ai décidé d’utiliser mes fards Makeup Geek car ce sont les seuls fards avec des couleurs vraiment flashys ou plus voyantes qui sortent de mes nudes habituels. Et je viens de me rendre compte que j’ai oublié de mettre le mascara dans la photo…

Processed with MOLDIV

Produits utilisés:

Fond de teint Born this Way de Too Faced

Bullet Proof de Too Faced (sourcils)

Blush Warm Soul de MAC

Enlumineur Soft & Gentle de MAC

Fard Masquerade de Makeup Geek

Fard Hopscotch de Makeup Geek

Fard Whimsical de Makeup Geek

Fard Pegasus de Makeup Geek

Rouge à lèvre Eva Nude de L’Oréal

Mascara False lashes de L’Oréal

J’avais envie de créer un halo de sorte que le violet ressorte vraiment, sans pour autant faire trop fade. Je trouve que le violet peut vite faire fatiguer ou je me suis pris une tarte mais tout va bien. Avec une couleur pareille, je ne pouvais décemment pas me servir que d’une seule couleur ^^.

Processed with MOLDIV
J’ai donc commencé par faire mon teint et mes sourcils afin d’avoir un guide pour mes yeux, car je voulais vraiment faire cette forme en amande. Puis à l’aide d’un mouchoir, car je suis un peu gauche, j’ai tracé comme un trait de liner avec le fard Masquerade, que j’ai légèrement estompé en coin externe. Puis avec le fard Hopscotch j’ai creusé mon creux de paupière et terminé d’estomper le violet électrique. Une touche de lumière au centre de la paupière avec Whimsical et Pegasus en coin interne et voilà. Un peu de Bada bing histoire de foncer les coins externes et bim!

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV
Je me suis vraiment beaucoup amusé à réaliser ce makeupÀ ouvrir la porte au livreur aussi quand mon makeup en est encore au stade « je ne ressemble à rien ». Plus sérieusement après avoir raté quelques challenges ça me fait énormément de bien revenir et cogiter à créer des makeup.

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV
Je file faire un tour sur vos blogs, mais dites moi que pensez-vous de cette couleur pas trop flashy pour tous les jours ?

14 réflexions sur “Monday Shadow Challenge: douceur électrique

  1. Aurélie dit :

    Hello hello,
    Et bien c’est un plaisir de te revoir parmi nous alors.
    J’ai un vrai coup de cœur pour ton maquillage , qui démontre bien s’il le fallait, la qualité des fard MUG ♥. Du coup hop, je me suis abonnée :p.
    Sinon je porte assez rarement du violet mais je crois que je devrais osé plus :).
    Biiiz, bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

