Mes vernis Essie de saison

Bonjour Ă  tous,

Si vous avez lu mon article sur mes bonnes rĂ©solutions de Septembre, vous savez que je ne suis pas la premiĂšre de la classe pour ce qui concerne le soin des mains. J’ai souvent la flemme de repousser les cuticules, prendre le temps de bien donner forme Ă  mes ongles, etc… Ce qui ne m’empĂȘche absolument pas d’acheter cinquante vernis par an 😇 Je vous ai donc prĂ©parĂ© une petite sĂ©lection des vernis qui m’ont tapĂ© dans l’Ɠil cet automne et que je porterai certainement cet hiver aussi.

Processed with MOLDIV

Vernis Go Go Geisha

Processed with MOLDIV

Un joli nude, rose poudrĂ© parfait pour cette saison si on aime avoir de jolies mains discrĂštes. Selon la carnation il peut apparaĂźtre plus beige que rose, mais l’effet nude est bien lĂ .

Vernis Chinchilly

Processed with MOLDIV

Cette couleur mais cette couleur quoi! Quand j’ai mes crises de nude et tons sobres, ce qui est assez souvent car j’aime ce qui est discret je porte cette couleur. Un gris tirant lĂ©gĂšrement vers le beige et qui mets trĂšs bien les mains en valeur.

Vernis In the lobby

Processed with MOLDIV

SĂ»rement un des mes vernis favoris de cette saison! Celui ci faisait partie de la collection Automne 2015, mais j’aime tellement sa couleur bordeaux que je ne me vois pas ne pas le porter cette annĂ©e encore😊

Vernis Kimono-over

Processed with MOLDIV

C’est la nouveautĂ© dans mes vernis, la couleur que je ne porte jamais. Normalement c’est soit du nude pendant des semaines, soit du trĂšs sombre, mais mĂȘme l’Ă©tĂ© je ne porte pas de violet ou de couleurs flashys. Comme celui-ci est un violet assez sombre ça passe tout seul.

Vernis Wicked

Processed with MOLDIV

Mon vernis favoris, que je porte encore et encore sans jamais m’en lassĂ©. Si vous voulez du rouge noir mais que votre budget est riquiqui celui-ci est parfait.

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

Comme toujours la tenue des vernis Essie est impeccable: quatres Ă  cinq jours mĂȘme en faisant la vaisselle!

Processed with MOLDIV

Et vous quelles couleurs aimez vous portez en Automne/Hiver?

3 réflexions sur “Mes vernis Essie de saison

Laisser un commentaire

