Monday Shadow Challenge: Halloween en mode citrouille 🎃 

Bouh! C’est Halloween et la couleur choisie par SĂ©verine est… citrouille! Sans surprise c’est LA couleur de cette fĂȘte et mĂȘme de la saison donc c’est partie. J’adore cette couleur et Ă©tais vraiment impatiente de vous montrez le maquillage que j’ai rĂ©alisĂ©, qui est aussi celui que je portais il y a quelques semaines pour rencontrer Pixiwoo, d’ailleurs je vous prĂ©pare un article lĂ  dessus😉

Processed with MOLDIV

Pour rĂ©aliser ce makeup j’ai utilisĂ© du vieux et du moins vieux:

Processed with MOLDIV

Fond de teint Born this way de Too Faced

Anti cernes Prolongwear de MAC

Fard Ă  paupiĂšres Early Bird de Makeup Geek

Fard Ă  paupiĂšres Sidekick de Makeup Geek

Fard Ă  paupiĂšres Cabin Fever de Makeup Geek

Fard Ă  paupiĂšres Pocket Change de Makeup Geek

Mascara False Lash Flutter de L’orĂ©al

Rouge Ă  lĂšvres mat Bombshell de Huda Beauty

J’ai commencĂ© par faire mon teint avec le Born this Way, comme je le disais dans mes favoris du moment je voue une vĂ©ritable obsession Ă  ce fond de teint: il fait une peau parfaite instantanĂ©ment sans laissĂ© voir la matiĂšre, tout en Ă©tant cruelty free.

Processed with MOLDIV

Puis je me suis attaquĂ© aux yeux. Avec la couleur citrouille, ou Early Bird j’ai creusĂ© mon creux de paupiĂšres en dĂ©bordant un peu sur le haut. Je voulais crĂ©er un espĂšce d’halo afin que cette couleur ressorte bien, mĂȘme aprĂšs l’application d’autres couleur.

Puis avec Sidekick j’ai encore creusĂ© mon creux de paupiĂšres avec un pinceau un peu plus prĂ©cis. 

J’ai lĂ©gĂšrement foncĂ© le coin externe avec Cabin Fever, et appliquĂ© Pocket Change qui est lĂ©gĂšrement irisĂ© sur la paupiĂšre mobile.

Pour le ras de cils infĂ©rieurs j’ai fait exactement la mĂȘme chose: Early Bird en ras de cils, bien estompĂ©; puis j’ai mĂ©langĂ© Sidekick et Cabin Fever pour ne les appliquer que sur le coin externe.

Processed with MOLDIV

Je suis vraiment contente du rĂ©sultat, et de voir que je peux porter cette couleur au quotidien comme je l’ai fait ce mois ci.

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

Sur ce je m’en vais avoir peur en ce 31 Octobre, et je vous souhaite Ă  tous un spooky Halloween đŸ‘»đŸŽƒđŸ‘»đŸŽƒ

6 réflexions sur “Monday Shadow Challenge: Halloween en mode citrouille 🎃 

  1. mabulledepensees dit :

    J’aime beaucoup ce que tu as fait, une sorte de halo autour de l’oeil qui fait ressortir la couleur de tes yeux! j’aime beaucoup aussi la touche irisĂ©e!!!!

    Bises!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    J'aime

Laisser un commentaire

