Ma fausse routine makeup du moment

Hello hello !

S’il y a bien une chose que j’aime lire sur les blogs, c’est bien les routines. Qu’elles soient soins ou makeup, c’est toujours un plaisir de voir vos petites habitudes, quels produits vous utilisez, etc.

Ma routine makeup du moment étant assez sommaire pour ne pas dire inexistante, je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous montrer ma fausse routine. Celle que je ferais si je me levais fraîche comme la rose après 10 heures de sommeil, et avec 1 heure à consacrer à ma petite personne. C’est parti !

Processed with MOLDIV

Produits utilisés :


Fond de teint Born this Way de Too Faced

Produit à sourcils Bulletproof de Too Faced

Anti cernes Prolongwear de MAC

Mascara False Lashes de l’Oreal (que j’ai oublié sur la photo évidemment)

Fard Blacklight de Makeup Geek

Fard Cocoa Bear de Makeup Geek

Blush Desire de Makeup Geek

Enluminateur Makeup Geek

Huile pour les lèvres de Clarins

On ne peut pas faire plus simple pour ce makeup. J’ai appliqué Cocoa Bear en creux de paupière, histoire d’accentuer le creux, puis Blacklight sur toute la paupière mobile.

Processed with MOLDIV

Blacklight est un des fard duochrome de Makeup Geek, et bien qu’au début, je n’étais pas hyper fan car les reflets de différentes couleurs peuvent être traîtres, je suis en amour total de celui-ci. La base est violette avec des reflets roses/bleus; autant dans le pot le fard est assez bof, autant sur les yeux…Mmmmh! D’ailleurs, ça m’a donné envie d’en tester d’autres.

Un léger trait d’eye-liner et le tour est joué !

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

J’essayerai d’être plus régulière dans mes publications en attendant j’espère que ce petit makeup vous a plu. 🙂

9 réflexions sur “Ma fausse routine makeup du moment

  1. Le boudoir d'Amandine dit :

    Coucou !
    En ce moment je laisse un peu tombée ma routine, il faut vraiment que je me motive mais bon soit je n’ai pas le temps, soit j’ai la flemme.
    J’aime beaucoup ta fausse routine en tout cas 😉
    Bisous !

    J'aime

  2. mabulledepensees dit :

    Quelle bonne idée!! je crois que nous avons toutes notre routine idéale qui est parfois loin de la réalité si on compte les matins pressés etc!

    Alors ta fausse routine serait pas mal du tout, et j’aime beaucoup ton makeup qui te donne un air très frais!

    Bises!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

