Déstressez, vous bronzez…Masque autobronzant déstressant de nuit par Garancia

Si je vous dis été, vous me dites? Teint épicé, apéro en terrasse, jambes qui se découvrent…. Lorsque les beaux jours reviennent, vient souvent l’envie de s’exposer et d’avoir (vite) bonne mine, celle qui ne demanderais pas plus qu’une petite poudre, un mascara et un blush. Si comme moi vous êtes une flippé du cancer de la peau, l’autobronzant est la solution. Attention pas les autobronzant qu’utilisaient nos maman à effet orangé, non là je te parle de quelque chose de discret, de classe.

En vadrouille dans ma parapharmacie je suis tombé sur le petit dernier de Garancia, le masque de nuit autobronzant déstressant. N’ayant jamais testé de produits de cette marque et le nom m’intriguant beaucoup, j’ai été faible et je l’ai prit de suite. La marque nous promet un teint ensoleillé, « une semaine de vacances en une nuit ». Un peu prétentieux? Le petit bidet que suis était immédiatement emballé.

Processed with MOLDIV

Qu’est ce que l’on trouve dedans?

  • De la DHA végétale boostée par des sucres végétaux et esters de Jojoba pour un bronzage plus naturel et plus durable
  • Du Plancton qui diminue le cortisol et donc a un effet anti-stress
  • De l’Acide Hyaluronique et de l’algue rouge qui repulpent et hydratent

Comment que ça marche?

J’avoue avoir été assez inquiète au moment de l’application : le produit est légèrement beige, onctueux, et sèche assez vite. Il faut donc bien masser mais vite pour éviter les traces. Une fois bien sec le produit ne colle pas, aucune trace de transfert sur les oreillers. Vous pouvez dormir comme une princesse sur vos dos oreilles, ou comme une fille normale sur votre joue, bouche ouverte avec le petit filet de bave ^^.

IMG_0461

Alors carotte ou pas carotte?

Côté déstressant, je n’ai pas trop vu une différence… Ma peau était effectivement un peu plus rebondie, mais rien de bien foufou. Si c’est là l’effet recherché par la marque alors bon les résultats sont certes très discrets.

Côté autobronzant rien à dire, c’est exactement l’effet que je recherchais: quelque chose de discret, une bonne mine comme après une après midi en terrasse. De plus aucun risque de se retrouver cramer le lendemain ou de vous faire griller car l’effet est graduel. 🙂

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_6d

 

Depuis que je l’utilise je n’ai eu que des compliments, et j’utilise beaucoup moins de maquillage, vive les nuits plus longues! Au vu des nombreux jours de soleil que l’on a en Angleterre je pense l’utiliser jusqu’à la moelle.

Une réflexion sur “Déstressez, vous bronzez…Masque autobronzant déstressant de nuit par Garancia

Laisser un commentaire

