Ces 5 tendances beauté qui ne passeront pas par moi

Les tendances beauté rythment les saisons, et ne mentons pas nos achats. Nous sommes toutes coupables du Beauty faux pas, d’avoir un jour craqué sur un produit parce qu’on l’avait vu sur un tel et que c’était tellement canon, puis beaucoup moins sur nous et pas tellement pratique dans la vraie vie. Heureusement les années passent et la sagesse s’installe, parfois.

Aujourd’hui je connais mieux mon visage et ce qui me va, ce qui n’empêche pas les erreurs occasionnelles évidemment. Simplement il y a des tendances qui sont juste no way! Petit tour des tendances qui me font dresser les cheveux sur la tête.

Les ongles chromes

ongles-chromes-argentes

photo prise du site Elle.fr

Je vais me faire jeter des pierres car c’est la grande tendance du moment, simplement ça n’accroche pas chez moins, sorry. Je préfère encore et toujours mes nudes quand la flemme ne me gagne pas.

Le snogged off 

snogged-off-maquillage

 

Le whaaaat? Le rouge à lèvre qui dépasse, bien comme il faut. Ambiance torride vu sur les défilés cette année, on repassera. Vous n’avez pas idée à quel point ça a été difficile  pour moi de mettre cette photo tellement ça me donne la gerbe.

Le feather brow

landscape-1491927295-feather-brows

photo prise du site marieclaire.com

Artistiquement c’est sûr il fallait y penser, ça a son petit côté poétique, mais avouons que dans la vie de tous les jours…bof bof

La paupière glossy

Paulette-magazine-glossy-paupières

Google Image

Très jolie sur les photos, mais avec modération dans la vraie vie. C’est la tendance qui peut vite partir en sucette, et où votre entourage vous demandera si vous avez une infection oculaire.

Le sourcil Instagram 

sourcilsmall

photo prise du site Cosmopolitan.com

Encore une fois sur les photos avec un beau maquillage des yeux ça peut être très jolie, mais dans la vrai vie je trouve que ça peut faire too much. Ce qui me gène c’est qu’on dirait plus un tatouage que des sourcils.

 

Bien sur ceci n’est que mon avis personnel, adapté à mon visage,je connais des personnes qui adorent et nous sommes toujours en contact, soyons ouvert d’esprit.

Et vous quelles sont les tendances que vous ne pourriez pas porter?

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Ces 5 tendances beauté qui ne passeront pas par moi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s