Monday Shadow Challenge: Bleu ciel

Bonjour à toutes !

Nouveau lundi, nouveau challenge, nouvelle couleur ! Le défi de cette semaine était de réaliser un maquillage bleu ciel, qui est une couleur que je n’utilise jamais. Non pas parce que je ne l’aime pas, bien au contraire, mais parce que je ne sais pas trop comment la combiner, surtout pour aller au bureau. Heureusement, le Monday Shadow Challenge existe et nous permet toutes les folies !

Voici donc mon look, je suis en plein test de l’auto-bronzant et donc j’avais envie de quelque chose d’estivale :

Processed with MOLDIV

Pour ce faire, j’ai utilisé:

Palette Naked Smoky d’Urban Decay

Fard Whiskey en creux de paupières, avec un pinceau estompeur

Fard Dirty Sweet en paupière mobile, avec un pinceau plat

Crayon Eye liner Effet Métallisé de Bourjois en 54 Bleu clinquant, en ras de cils inférieur

Mascara Lash Sensational de Maybelline

Goof Proof de Benefit, pour les sourcils

Poudre de soleil Terracota de Guerlain

Labello

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

Je sais que certaines d’entre vous ne publieront pas cette semaine et je le comprends, j’ai moi même beaucoup hésité à participer cette semaine… J’ai tout de même hâte de voir vos makeups sur la page Facebook du groupe

J’espère que ce look tout simple vous plaît, n’hésitez pas à liker et me dire dans les commentaires ce que vous en pensez. En attendant prenez bien soin de vous.

Je vous embrasse xxx

15 réflexions sur “Monday Shadow Challenge: Bleu ciel

Laisser un commentaire